La Fédération des Jedi
Bienvenue sur le forum de la fédération jedi. Il est demandé aux futur membres d'éviter tout pseudos se rapportant à des personnages connus des films ou de l'Univers Étendu ou encore les pseudo comme "Skywalker213". Merci de votre compréhension. Bonne visite. Si vous avez un problème de connexion, dîtes le dans les idées jedi. N'hésitez pas à vous inscrire.
Pour les nouveaux membres, merci de vous tenir au courant des nouvelles règles

aide lego clone wars wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

aide lego clone wars wii

Message par Agermain le Jeu 11 Aoû - 10:56

bonjour,
voici des code lego clone wars wii ces codes sont à entrer dans le menu Extra, une fois le jeu mis en pause. Voici ces codes et leur effet associé :

qd2c31 : Character Studs

x1v4n2 : Dark Side

c4es4r : Dual Wield

gchp7s : construire rapidement

EDENEC : Geonosian Starfighter dévérouillé

4gt3vq : luer dans l'obscurité

j46p7a : être invincible

csd5na : radar à Minikit

3F5L56 : déviation parfaite

2d7jns : régénérer la santé

n1ckr1 : multiplier le score par 10

yzphuv : multiplier le score par 2

43t5e5 : multiplier le score par 4

sebhgr : multiplier le score par 6

byfsaq : multiplier le score par 8

6mz5ch : Aimant Stud

bs828k : Super Saber Cut

b1d3w3 : Super Speeders



Comte Dooku (1/3)
Chapitre 1 : La bataille sur Géonosis

Il s'agit d'une mission de combat durant laquelle vous devez utiliser de la stratégie pour capturer les bases ennemies. Vous allez en même temps apprendre les rudiments de contrôle de ce genre de niveaux. Vous allez rencontrer plusieurs niveaux de bataille dans le jeu qui se gèrent de la même manière.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 114


Vous possédez un radar où sont représentées les bases alliées (en bleu) et les base ennemies (en rouge). Il vous permet aussi de distinguer les bases ennemies qui possèdent des boucliers dans autres. Ces boucliers sont imperméables aux tirs et ils ne permettent pas aux véhicules d'entrer dans la base. Donc vous devez avancer à pied vers le générateur de bouclier pour abaisser le levier et l'arrêter.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 115


Utilisez les Speeders qui sont éparpillés un peu partout sur le champ de bataille pour vous déplacer plus rapidement. Défoncez les unités de droïdes qui avancent vers vos positions et pensez toujours à récolter le maximum de pièces pour posséder la somme nécessaire à la construction des bases fraichement acquises.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 116


Utilisez les chars et autres tanks pour détruire les installations ennemies. Rappelez-vous toujours que pour détruire les structures argentées, il vous faut une puissance de tir explosive du type canon. Pour détruire les structures dorées, il vous faut un tir laser puissant ou à répétition. Vous pouvez même prendre le contrôle des engins ennemis en les affaiblissant par des attaques pour les arrêter avant de les contrôler.

Utilisez tout l'arsenal allié pour détruire les bases ennemies.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 117


Vous pouvez installer de nouvelles bases sur les sites ennemis ou tout simplement les laisser neutres. Une fois les bases ennemies détruites, vous gagnez cette bataille.
Chapitre 2 : Le général Gungan

Après l'entrainement, vous passez aux choses sérieuses. Une autre bataille s'offre à vous et vous devez détruire les trois tours puissantes avec les torpilles protons. Le générateur de torpilles se trouve au centre, entre les bases. En incarnat Jar Jar, utilisez les Skalder comme monture pour vous déplacer dans la zone. Vous pouvez utiliser ces bêtes pour charger sur les unités et véhicules ennemis.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 118


Les tours sont protégées par un premier bouclier qui couvre toute la base et un autre généré par un générateur indépendant. Commencez par détruire quelques bases ennemies pour affaiblir leurs défenses. Suivez ensuite le flux du bouclier de la tour pour trouver le générateur. Pour le détruire, attaquez un canon ennemi pour le faire taire sans le détruire. Contrôlez-le et tirez sur le générateur.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 119


Prenez ensuite un véhicule ennemi et utilisez-le pour récupérer les torpilles puis lancez-les sur les trois tours indiquées en rose pour les exploser.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 120
Chapitre 3 : Le crash

Vous pilotez cette fois un vaisseau partant à la rescousse du croiseur attaqué par les ennemis. Le vaisseau prend feu et vous devez déclencher ses trois extincteurs manuellement. Avancez vers la première zone d'atterrissage indiquée par une grande croix rouge et posez-vous. Avancez en haut à droite et effectuez des double-sauts entre les deux murs en damier pour monter la dénivellation.


Une fois en haut, avancez jusqu'au fond et abaissez l'interrupteur. Quand la porte s'ouvre, poussez la batterie qui se trouvait derrière la porte sur le chemin en damier. Branchez ensuite la batterie au premier extincteur pour le remettre en marche.

Revenez à votre vaisseau et allez à droite pour vous poser au deuxième point d'atterrissage. Descendez le chemin qui se trouve en bas de l'écran et allez à gauche. Placez-vous sur la marque bleue et effectuez une brèche dans la structure.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 121


Allez ensuite à gauche et assemblez les pièces qui se trouvent près du coin. Revenez ensuite à la brèche et abaissez le levier pour remettre en marche le deuxième extincteur.

Revenez au vaisseau et partez vers le dernier extincteur. Sortez de votre vaisseau et allez à droite. Utilisez la force pour déployer la plateforme et sautez à droite. Abaissez ensuite l'interrupteur pour remettre le troisième extincteur en marche. Revenez enfin à votre vaisseau.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 122


Votre travail de sauvetage n'est pas encore terminé. Allez avec votre vaisseau à gauche et posez-vous sur la zone indiquée. Avancez vers la clôture et assemblez les pièces pour former un générateur de torpilles. Allez à droite et abaissez le levier pour activer ce générateur. Revenez à votre vaisseau, récoltez les torpilles et lancez-les sur les cibles qui sont sur le vaisseau.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 123


Entrez ensuite dans le hangar du vaisseau républicain.





Comte Dooku (2/3)
Chapitre 3 : Le crash (suite)

Commencez par éliminer le nombre indiqué de droïdes en utilisant votre sabre laser. Prenez le contrôle d'un clone et approchez de la porte. Utilisez le grappin sur la cible située à gauche de la porte.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 124


Avancez ensuite dans le couloir et montez à bord du vaisseau. Pilotez à gauche et lancez les torpilles sur les cibles du vaisseau ennemi. Revenez à votre vaisseau mère pour amarrer.
Chapitre 4 : les défenseurs de la paix

Après le crash, allez à droite et utilisez la force pour dégager le commandant Bly coincé sous les décombres.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 125


Utilisez ensuite le grappin de ce dernier sur le vaisseau. Utilisez le fouet de Wag Too sur le vaisseau aussi pour tirer les pièces. Incarnez un Jedi et utilisez la force pour assembler les pièces et pour faire sortir le noyau électrique du vaisseau.

Avancez vers ce noyau qui forme le centre d'une base et construisez un canon. Utilisez-le pour démolir les rochers argentés qui bloquent le passage.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 126


Vous vous retrouvez sur un champ de bataille où il faut comme d'habitude détruire les bases ennemies. Prenez possession de la première base. La nouveauté pour cette fois est que vous pouvez demander un support aérien. Construisez alors un générateur de véhicules pour obtenir les renforts envoyés par les vaisseaux alliés. Utilisez ces véhicules pour terrasser vos ennemis et envahir leurs bases. Utilisez comme convenu les canons puissants contre les structures argentées. Une fois les générateurs des boucliers ennemis explosés, vous pouvez ignorer le reste des bases, prendre un bipède et aller dégommer le véhicule du chef des ennemis.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 127
Chapitre 5 : L'usine d'armement

L'aventure commence sur le champ de bataille où vous devez comme d'habitude envahir les bases ennemies. Utilisez les Speeders et autres véhicules contre les droïdes. Les renforts ennemis sont considérables et à chaque percée de votre part, de nouvelles bases se déploient.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 128


Vous pouvez construire des casernes pour des clones Blasters et des clones à roquettes. Utilisez un clone commandant pour commander un groupe de clones. Utilisez la puissance de feu des lasers des clones contre les structures dorées tandis que les clones lance-roquettes sont efficaces contre les structures argentées ennemies.

Utilisez les bipèdes et les chars ennemis pour exploser les canons.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 129


Au fur et à mesure que vous capturez des bases, installez des générateurs de véhicules notamment des chars RX-200 qui sont efficaces contre les structures dorées.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 130


Utilisez ces derniers pour détruire les installations ennemies et éradiquer la présence droïde dans la zone.

Vous passez ensuite à Ahsoka. Allez vers la marque bleue et faites un trou dans le mur pour entrer. Avancez dans la caverne jusqu'au fond. Allez devant le mur où il y'a les triangles jaunes et frappez-le. Utilisez ensuite la force pour déplacer les triangles qui possèdent une base violette pour les placer sur la porte située à gauche.




Passez par cette porte qui s'ouvre et avancez dans un autre tunnel. Approchez-vous du mur du fond pour trouver le même mécanisme que tout à l'heure. Il vous manque encore une fois trois triangles. Détruisez la structure à gauche pour faire tomber un triangle.




Allez ensuite vers la marque bleue située devant le mur et faites un trou pour récupérer le deuxième triangle à placer sur la porte. Allez ensuite à droite vers les triangles jaunes. Lancez votre sabre sur le triangle de la deuxième porte pour le faire tomber. Placez-le sur la porte pour l'ouvrir et entrer.

Avancez vers la zone suivante et éliminez tous les ennemis qui vous attaquent. Détruisez ensuite tout le décor de la zone avant d'assembler les pièces au centre pour former un trampoline. Sautez dessus pour atteindre la salle du générateur.



Quand le char arrive, attaquez les deux tourelles qui se trouvent sur ses cotés. Sautez ensuite vers la tourelle qui se trouve en haut du char et explosez-la. Prenez le contrôle du véhicule et tirez sur les parties découvertes du générateur.


Vous devez ensuite dévoiler deux autres parties du générateur pour les détruire. Quittez le char et attaquez le droïde invincible bleu. Quand il perd sa tête, emparez-vous-en et utilisez-la pour utiliser les interrupteurs qui se trouvent à droite et à gauche. Reprenez le contrôle du char en explosant ses tourelles et finissez le travail en détruisant les deux dernières parties du générateur.

Comte Dooku (3/3)
Chapitre 6 : l'héritage de la terreur

Avancez à gauche et frappez les grandes pièces de Lego. Utilisez ensuite la force pour former un escalier. N'hésitez pas à contrôler un clone et montez l'escalier. Utilisez le grappin pour tirer le pilier puis marchez dessus pour le faire tomber. Incarnez un Jedi et utilisez les débris du pilier pour former une partie de la statue de la porte.




Contrôlez ensuite le commandant Cody et commandez les unités des clones Blaster pour qu'ils tirent sur les blocs dorés situés à droite. Incarnez à nouveau un Jedi et utilisez les murs en damier pour monter la dénivellation. Détruisez les débris et reconstituez le chemin en damier puis poussez la statue pour la faire tomber. Revenez en bas et assemblez la deuxième partie de la statue de la porte pour l'ouvrir.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 136grappin d'un clone pour défoncer le premier mur qui vous bloque et utilisez le sabre contre le deuxième mur. Une fois au fond de la grotte, lancez votre sabre sur les pièces qui sont collées au plafond pour les faire tomber. Assemblez-les pour ouvrir le trou au sol et descendre.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 137


Dans la nouvelle zone, contrôlez un clone et allez à gauche Utilisez son grappin pour faire tomber le pilier devant le trou par lequel débarquent les ennemis. Revenez à un Jedi et allez à droite. Poussez le pilier qui se trouve à droite pour qu'il obstrue le chemin aux ennemis. Avancez ensuite par le nouveau chemin disponible.

Eliminez les ennemis en chemin jusqu'à arriver au boss. Commencez par utiliser la force contre le pilier qui se trouve à gauche.




Evitez ensuite les projectiles blancs du boss et utilisez les projectiles violets pour former un escalier à droite. Montez et attaquez un ennemi pour prendre votre sabre laser. Allez sur la marque bleue et utilisez l'attaque spéciale contre le pilier. Revenez en bas et utilisez la force contre ce même pilier pour le démolir. Restez ensuite à gauche, près des blocs argentés, quand le boss vous balance des bombes. Ces bombes détruiront les blocs argentés pour vous.


Montez ensuite la dénivellation en utilisant les murs en damier et placez-vous sur la marque bleue. Lancez une attaque spéciale sur ce pilier aussi. Descendez et utilisez la force pour faire tomber le pilier. Avancez ensuite vers la marque bleue pour libérer le Jedi.

Pour fuir cet endroit, il vous suffit de suivre les pièces en ignorant les ennemis en chemin.






Chapitre 1 : L'ennemi caché

Commencez par détruire la vitre avec Anakin et passez au soldat clone. Utilisez son grappin comme tyrolienne pour atteindre l'autre rive. Revenez ensuite à Anakin pour rejoindre vos amis en utilisant la tyrolienne.




Détruisez la vitre et combattez les droïdes avec vos amis. Fermez la porte qui se trouve à droite avec la force pour arrêter le flux de renforts ennemis. Allez ensuite dans la salle de gauche et fermez la porte qui se trouve à gauche. Retirez ensuite la prise de courant du canon central et lancez ce dernier avec la force sur la porte située à droite pour la bloquer. Entrez dans l'ascenseur qui s'ouvre au centre.




Une fois sur le toit de l'immeuble, combattez les hordes d'ennemis et appuyez sur les boutons rouges au sol devant la porte de gauche et celle de droite pour les fermer temporairement et arrêter l'affluence de droïdes. Allez ensuite au centre et utilisez la force pour assembler le canon. Prenez place dans ce canon et explosez les deux DCA qui se trouvent à droite et à gauche. Combattez ensuite le droïde bleu et récupérez sa tête. Allez vers le vaisseau pour quitter les lieux.




Placez les pièces de Lego bleues au dessus de la porte fermée à gauche pour ouvrir cette dernière. Vous allez ensuite affronter Asajj. Effectuez des attaques au sol en sautant ensuite frappez le sol avec votre sabre près de votre ennemi. Quand elle lâche son sabre, allez le prendre et attaquez-la.




Répétez cette action encore trois fois jusqu'à ce qu'elle change de tactique. Quand elle vous lance des projectiles, attendez que le projectile scintille en bleu pour le renvoyer à son expéditeur et la toucher par la même occasion. Répétez cette action plusieurs fois jusqu'à ce qu'Asajj prenne la fuite.

Poursuivez-la et utilisez la même tactique pour récupérer son sabre et l'attaquer. Poursuivez-la encore une fois et renvoyez-lui ses projectiles. En même temps, utilisez les trois pièces de Lego qui se trouvent en bas pour créer des marches et monter. Poursuivez encore une fois votre ennemi pour qu'elle vous attaque cette fois avec un robot.



Utilisez votre sabre et visez l'origine du rayon laser. Lancez votre arme rapidement pour toucher et neutraliser le canon. Refaites la même tactique avec les autres faces du robot. Attaquez en même temps les droïdes qui commencent à arriver en masse. Quand le robot essaye de vous écraser avec ses pattes, évitez cette attaque et l'onde de choc puis placez-vous dans le cercle bleu pour utiliser l'attaque spéciale contre sa patte.


Effectuez le même travail avec l'autre patte. Pendant la chute, repoussez les projectiles sur Asajj et sautez vers elle pour l'étourdir avec une attaque au sol sautée. Rééditez ces attaques jusqu'à battre ce boss et vous enfuir.
Chapitre 2 : Embuscade !

Avancez à droite avec Yoda et éliminez les droïdes en chemin. Devant le barrage en corail, passez au clone à roquettes et explosez la structure argentée qui se trouve à droite de la barrière. Passez ensuite au clone mitrailleur et explosez la structure dorée qui se trouve à gauche du barrage. Revenez ensuite à Yoda et utilisez la force pour créer des barrières avec les structures dorée et argentée.




De cette façon, vous arrêtez le flux de droïdes. Le barrage central sera alors détruit par les forces ennemies. Avancez dans le nouveau chemin et utilisez le clone mitrailleur pour tirer sur la structure dorée qui bloque le chemin.

Après la cinématique, revenez à Yoda et contrôlez un droïde de combat gris pour utiliser ses tirs contre la structure dorée. Avancez ensuite par le nouveau passage.

Utilisez le lance-roquettes contre les canons du char.




Ensuite revenez à Yoda pour exploser ce char en vous plaçant sur le cercle bleu. Avancez ensuite vers le deuxième char et utilisez la force pour contrôler un droïde gris et attaquer les canons du char. Explosez encore une fois ce char avec Yoda. Passez au troisième char et utilisez le grappin d'un clone pour détruire ses canons. Revenez à Yoda et neutralisez ce véhicule.




Avancez dans la zone suivante pour affronter les droïdes armés de boucliers invulnérables aux lasers et aux sabres. Utilisez la force de Yoda pour pousser les droïdes qui arrivent à droite dans le trou de droite. Pour les droïdes de gauche, utilisez le lance-roquettes du clone pour faire tomber les rochers qui se trouvent au dessus d'eux.



Chapitre 3 : Le virus de l'ombre bleue

Avancez à droite en neutralisant les droïdes et détruisez les caméras de surveillance qui vous repèrent et vous envoient des ennemis. Incarnez ensuite un clone pour utiliser une grenade avec le panneau.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 148


Descendez ensuite dans le trou. Avancez dans le tunnel et fermez les deux premières portes avec Ahsoka. Fermez ensuite les deux autres portes avec le clone. Quand les droïdes Destroyers arrivent, changez de personnage et contrôlez Obi-Wan. Tirez sur les générateurs de boucliers puis sur la trappe jusqu'à l'exploser.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 149


Sautez ensuite dans le trou. Avancez à droite en éliminant vos ennemis et utilisez la force sur la structure rose suspendue. Sautez ensuite dans le nouveau trou pour rejoindre vos amis.

Utilisez la force pour assembler un interrupteur et utilisez-le avec le clone. Allez à gauche et tirez la plateforme située à gauche. Placez ensuite l'autre Jedi sur cette plateforme et utilisez sa force pour faire monter cette plateforme. Une fois en haut, utilisez le Jedi pour faire une brèche dans la structure et détruisez le système.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 150


Vous passez maintenant à Anakin. Avancez dans le tunnel et fermez les deux portes par lesquelles les ennemis arrivent. Pour neutraliser le bouclier du droïde, utilisez les barils et les capsules qui se trouvent dans la zone. Lancez cette capsule sur votre ennemi pour neutraliser son bouclier puis éliminez ensuite ce droïde. Avancez avec le clone et fermez deux autres portes avec le grappin. Neutralisez les Destroyers et allez à droite pour faire une brèche dans la porte avec Anakin.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 151


Pour combattre le boss du labo, lancez-lui les éléments argentés qui se trouvent dans le décor. Evitez ses tirs et attendez qu'il passe d'une plateforme à l'autre pour l'attaquer. Répétez ces attaques jusqu'à ce que le boss prenne la fuite.


Passez ensuite à Jar Jar qui saute plus haut que les Jedi et sautez vers l'interrupteur rouge qui se trouve au dessus de la porte fermée. Abaissez-le et franchissez la porte.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 152


Neutralisez les ennemis et avancez. Utilisez le grappin de Padme pour monter la dénivellation, à gauche. Elle sera rejointe par Jar Jar. Placez ces deux personnages sur les boutons rouges pour ouvrir le passage. Le groupe se verra alors divisé.

Avec Padme, avancez dans la serre et attendez que les plantes bougent pour lancer une attaque dans cette direction. Quand le droïde apparait, attaquez-le pour qu'il se refugie encore une fois dans les plantes. Attendez qu'il se déplace encore une fois pour le débusquer et l'attaquer.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 153


Répétez ces actions jusqu'à ce qu'il prenne la fuite et ouvre la porte. Poursuivez-le dans la salle suivante et tirez-lui dessus tout en éliminant les droïdes qu'il appelle. Pourchassez-le jusqu'à l'exploser en morceaux.

Revenez à Anakin et Obi-Wan et avancez en éliminant les droïdes. Effectuez une brèche dans la porte pour entrer. Repoussez ensuite les bombes que le boss vous envoie en utilisant la force. Revenez ensuite à Padme et assemblez l'interrupteur pour l'utiliser.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 154
Chapitre 4 : tempête sur Ryloth

Pilotez votre vaisseau et atterrissez dans l'endroit indiqué. Allez à gauche et utilisez votre sabre pour créer une brèche et faire apparaitre une prise de courant. Utilisez la force pour placer la prise et ouvrir la porte. Entrez et allez vous placer derrière les commandes d'une tourelle. Explosez les trois canons du vaisseau ennemi et revenez à votre vaisseau.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 155


Allez à l'avant du vaisseau et posez-vous. Avancez vers l'interrupteur et abaissez-le pour faire apparaitre le générateur de torpilles à protons. Ignorez ce générateur pour l'instant et revenez à l'arrière du croiseur à bord de votre vaisseau. Atterrissez sur le coté gauche du vaisseau et utilisez la force pour assembler un interrupteur. Abaissez ensuite cet interrupteur et placez la prise à droite pour ouvrir la porte. Entrez et utilisez une tourelle pour exploser les trois canons du vaisseau ennemi.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 156


Revenez à votre vaisseau et utilisez le booster qui se trouve à l'arrière du croiseur. Vous atteignez alors le haut du croiseur. Atterrissez et entrez par l'ouverture dans le toit. Avancez sur le pont principal et actionnez l'interrupteur situé à gauche.


Revenez à votre vaisseau, utilisez les boosters pour revenir à l'avant du croiseur où se trouve le générateur de torpilles. Prenez trois torpilles et allez à gauche pour détruire les cibles indiquées en rose sur le vaisseau ennemi. Prenez ensuite trois autres torpilles et explosez les cibles du vaisseau situés à droite.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 157


Revenez à la première zone d'atterrissage et posez-vous.





Asajj Ventress (3/3)
Chapitre 4 : tempête sur Ryloth (suite)

Entrez dans la salle et utilisez la tourelle pour exploser les canons du vaisseau. Revenez à votre vaisseau, allez à gauche et posez-vous. Entrez dans le vaisseau pour atteindre la salle avec les tourelles. Utilisez une tourelle pour exploser les canons ennemis.

Revenez encore une fois à votre vaisseau et utilisez le booster pour atteindre l'ouverture au sommet du croiseur. Entrez, neutralisez les ennemis et actionnez le levier qui se trouve à droite.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 158
Chapitre 5 : Les innocents de Ryloth

Contrôlez le clone armé d'un lance-roquettes et explosez le pilier argenté situé à gauche. Contrôlez ensuite le commandant Cody et appelez votre unité de clones. Visez ensuite le pilier doré et balancez la sauce jusqu'à le détruire.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 159


Revenez à Obi-Wan et utilisez la force pour diriger les bombes vers les tourelles ennemies. Allez ensuite au centre de la zone et, avec l'unité du commandant Cody, détruisez la structure dorée. Utilisez la force d'Obi-Wan pour assembler un canon. Utilisez ce dernier pour exploser le mur devant vous. Utilisez ce canon pour exploser les ennemis qui arrivent par l'ouverture.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 160


Avancez ensuite dans la ville en éliminant vos ennemis et assemblez ensuite le radar pour demander des renforts. Montez à bord du bipède et avancez en écrasant tout sur votre chemin. Explosez le barrage et nettoyez la zone devant la porte.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 161


Allez ensuite à droite de la porte et détruisez les plaques qui bouchent le trou et explosez le robot qui en sort. Utilisez ensuite la force pour rassembler le socle à grappin. Explosez ensuite la porte de la maison (à gauche) pour libérer un autre robot. Détruisez-le pour utiliser ses pièces pour rassembler un socle à grappin. Utilisez un clone et lancez son grappin sur le socle pour soulever la porte.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 162


Quand les créatures ennemies arrivent, contrôlez Waxer et utilisez son lance-roquettes pour exploser les barrières argentées. Tirez ensuite sur les créatures pour les immobiliser et montez sur le dos de l'une d'elles. Placez-la sur l'un des interrupteurs qui se trouvent dans les alcôves. Rééditez la même action avec les autres créatures pour ouvrir la porte.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 163


Passez par cette porte et avancez dans le couloir en éliminant les ennemis en chemin. Actionnez les interrupteurs pour ouvrir les cellules et entrez dans la dernière. Utilisez le sabre laser pour faire une brèche dans le mur. Utilisez ensuite le lance-roquettes pour explosez le bloc argenté à droite.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 164


Revenez à Obi-Wan et utilisez la force pour reconstituer le chemin en damier. Utilisez encore une fois la force pour déplacer le bloc depuis la brèche dans le mur jusqu'à l'interrupteur, à droite. Utilisez ensuite un clone avec l'interrupteur pour ouvrir la porte et sortir.

Avancez et attaquez les canons pour les affaiblir. Prenez le contrôle de ces canons pour exploser les canons argentés ennemis.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 165


Quand le char ennemi arrive, laissez le canon et allez derrière le char. Abaissez l'interrupteur pour couper le bouclier. Revenez à l'un des canon et explosez le blindage argenté du véhicule. Approchez-vous ensuite du cercle bleu devant le char avec Obi-Wan et utilisez l'attaque spéciale pour le neutraliser.
Chapitre 6 : Liberté sur Ryloth

Dans cette mission de bataille générale, vous devez comme d'habitude prendre en possession les bases ennemies pendant que vous avancez vers la forteresse. Les bases principales à prendre sont celles qui se trouvent à droite e à gauche du pont. Utilisez tous votre arsenal pour détruire les engins ennemis et optez pour les canons pour leur puissance de tir surtout contre les structures argentées ennemies.


Une fois les deux bases principales entre vos mains construisez les tours électriques qui vont déployer le pont. Traversez ensuite le pont à bord du bipède et explosez la porte de la forteresse pour entrer.







Général Grievous (1/4)
Chapitre 1 : Duel de droïdes

Avancez en éliminant les ennemis en chemin et contrôlez l'Astromech R3-S6 pour utiliser le panneau à droite et ouvrir la porte.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 166


Passez ensuite au capitaine Rex le clone et placez la bombe à droite. Revenez à Ahsoka et détruisez le bloc qui se trouve près du trou au sol. Utilisez ensuite la force pour assembler les pièces. Revenez à Rex et utilisez votre grappin pour faire monter le panneau central. Posez ensuite la deuxième bombe sur ce panneau.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 167


Avancez pour placer des bombes en utilisant le même procédé. Dans la salle avec trois bombes à poser, utilisez votre sabre laser pour faire un trou dans la structure centrale. Assemblez un panneau et placez une bombe dessus. Ouvrez ensuite la porte avec l'Astromech, changez la place de la prise de courant en utilisant la force et placez une bombe.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 168


Avancez ensuite dans le couloir et ouvrez une autre porte avec l'Astromech. Utilisez le grappin pour faire tomber les blocs sur la tourelle ensuite placez une bombe.

Avancez vers la salle suivante où quatre bombes devraient être placées. Assemblez la structure centrale pour utiliser le grappin dessus et placez une bombe sur l'interrupteur. Ouvrez ensuite la porte avec l'Astromech. Utilisez la force contre les tentacules et placez la deuxième bombe.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 169


Ouvrez les deux grandes portes, éliminez les ennemis et placez les bombes sur les panneaux, au fond de chaque couloir.

Vous allez ensuite affronter Grievous. Utilisez la force pour lui envoyer les caisses qui se trouvent dans l'entrepôt. Attaquez-le ensuite avec votre sabre jusqu'à ce qu'il s'échappe dans les hauteurs de l'entrepôt. Passez ensuite à Anakin pour affronter les Magnaguards.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 170


Attaquez-les en appuyant rapidement sur le bouton qui s'affiche pour les battre. Avancez ensuite jusqu'au fond et utilisez la force pour assembler R2-D2.

Revenez ensuite à Ahsoka et détruisez l'étagère pour former un escalier et monter. Utilisez la force pour placer une bombe sur la porte. Revenez ensuite à Anakin et utilisez R2-D2 pour déclencher les explosions et permettre à Ahsoka de passer par la porte. Sortez ensuite à gauche vers le hangar.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 171


Passez à R2-D2 et allez en bas à droite du hangar pour utiliser le panneau. Planez ensuite à gauche pour atteindre la passerelle. Utilisez le panneau suivant et affrontez R3-S2. Appuyez rapidement sur le bouton qui s'affiche pour le repousser.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 172


Quand votre ennemi fait descendre un gros panneau entre vous, passez à Anakin et commencez à nettoyer le hangar. Prenez le contrôle d'un Quadripède ennemi et explosez les blocs argentés.

Rassemblez ensuite le générateur de torpilles au centre du hangar et allez au fond à droite où se trouve le vaisseau. Ouvrez la porte du vaisseau pour récupérer des pièces et assemblez votre vaisseau chasseur. Contrôlez ce vaisseau et récupérez trois torpilles. Lancez-les sur les cibles qui se trouvent sur la passerelle.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 173
Chapitre 2 : L'ombre du Malveillant

Avancez vers le booster et utilisez-le pour aller en bas du vaisseau ennemi. Atterrissez dans la zone d'atterrissage et allez vers le levier qui se trouve à droite pour l'abaisser. Revenez ensuite à votre chasseur et récupérez les torpilles. Torpillez les deux cibles roses en bas et allez refaire le plein de projectiles. Utilisez le booster pour atteindre le niveau supérieur du vaisseau et explosez les trois cibles à torpiller.


Rejoignez ensuite la prochaine zone d'atterrissage et tirez sur le générateur de bouclier. Atterrissez ensuite et activez le générateur de torpille à l'aide de l'interrupteur qui se trouve en bas à gauche. Revenez au chasseur et faites le plein de torpilles pour exploser les autres cibles dans le secteur. Allez vers un autre générateur de torpilles et détruisez le générateur de bouclier. Sans quitter votre vaisseau, récupérez les torpilles et explosez les cibles. Une fois toutes les cibles détruites, utilisez le booster pour atteindre le coeur du vaisseau (en bas à droite) et lancez une torpille dessus.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 174
Chapitre 3 : Détruisez le Malveillant

Avancez en éliminant les ennemis et descendez jusqu'au quai. Planez avec R2-D2 pour atteindre l'interrupteur et utilisez-le pour arrêter le train.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 175


Passez sur ce train ensuite sur la plateforme suivante. Utilisez ensuite la force pour faire planer R2 jusqu'à la plateforme au nord. Passez à R2 et placez-le sur le bouton rouge. Allez ensuite utiliser l'interrupteur pour arrêter le train. Avancez et déplacez la plateforme pour la placer à gauche. Sautez vers le quai suivant et lancez votre sabre sur le pilier de la plateforme pour la faire descendre.




Général Grievous (2/4)
Chapitre 3 : Détruisez le Malveillant (suite)

Faites planer R2 jusqu'à cette plateforme, appuyez sur le bouton rouge ensuite utilisez l'interrupteur.

Quand le train suivant arrive, utilisez la force pour le transformer en grue.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 176


Utilisez cette dernière pour déplacer le wagon du train et le mettre sur les rails de gauche pour pouvoir avancer. Suivez le couloir jusqu'à atteindre Padme.

Avancez à droite et utilisez la force pour placer les tubes dans leurs emplacements respectifs. Passez ensuite à R2 et utilisez le panneau pour activer les extincteurs et éteindre le feu.

Incarnez Anakin, avancez dans le couloir et détruisez les blocs qui se trouvent à gauche.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 177


Utilisez la force pour placer le crochet pour grappin sur la structure qui se trouve à droite de la porte. Passez ensuite à Padme et utilisez son grappin sur la cible. Passez à C-3PO et observez les signaux lumineux qui s'affichent sur le panneau. Reproduisez ces signaux selon l'ordre de leur affichage.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 178


Revenez ensuite à Obi-Wan et neutralisez le vaisseau ennemi avec une attaque spéciale. Assemblez un panneau et passez à R2 pour l'utiliser. Branchez la prise en utilisant la force d'Obi-Wan et revenez à R2. Utilisez les deux panneaux qui se trouvent des deux cotés de la porte pour aligner les lumières de la même couleur sur la porte. Avancez dans la nouvelle zone. Descendez et neutralisez les droïdes. Planez avec R2 jusqu'aux deux panneaux et actionnez les générateurs de torpilles.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 179


Utilisez la force pour lancer ces torpilles sur les cibles. Revenez à R2 et utilisez-le avec le panneau central.

Revenez à Padme et utilisez son grappin pour faire sortir les bobines. Placez-les sur leurs socles en utilisant la force d'Anakin. Utilisez ensuite le grappin de Padme pour tirer les deux prises.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 180


Revenez à Anakin et utilisez sa force pour brancher les deux prises. Utilisez C-3PO pour reproduire la combinaison de lumière et ouvrir la porte. Montez dans l'ascenseur et nettoyez la salle de contrôle. Effectuez deux trous dans les structures indiquées et utilisez C-3PO avec le panneau qui se trouve au centre de la salle. Utilisez ensuite la force avec la commande centrale pour diriger le vaisseau vers la lune. Neutralisez d'autres droïdes et quittez le pont par l'ascenseur situé à gauche.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 181


Revenez ensuite à Obi-Wan et R2. Pour affronter Grievous, lancez-lui les blocs sur la gueule. Eliminez ses sbires quand il change de position. Attaquez-le ensuite de la même manière et passez derrière lui pour activer l'interrupteur.


Rééditez la même tactique quand il se déplace à droite. Neutralisez les droïdes et lancez un autre bloc sur votre ennemi. Passez derrière lui et marchez sur le bouton rouge. Avancez dans l'ascenseur.
Chapitre 4 : L'antre de Grievous

Avancez jusqu'au portail et utilisez le clone avec le lance-roquettes pour exploser le pilier qui se trouve à droite. Passez ensuite au commandant Fil et appelez son unité qui se trouve à gauche. Ciblez le pilier doré avec toute l'unité pour l'exploser.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 182


Utilisez ensuite les grappins de deux clones pour remonter le store. Utilisez ensuite la force pour placer les pièces dans leurs socles respectifs pour ouvrir la porte.

Avancez et utilisez la force pour placer les plates-formes sur les piliers et pouvoir passer les gouffres. Neutralisez ensuite tous les ennemis et avancez dans le couloir. Branchez les deux prises pour ouvrir la porte et entrez. Passez au clone équipé de lance-roquettes et explosez les droïdes ainsi que les blocs argentés. Utilisez ensuite la force d'un Jedi pour placer les membres du droïdes sur la porte pour l'ouvrir.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 183


Vous allez ensuite combattre Grievous. Lancez-lui la caisse qui se trouve dans la salle et quand il est étourdi, passez à un clone et utilisez le grappin pour lui retirer une jambe. Répétez ensuite cette action jusqu'à ce qu'il s'accroche au plafond. Lancez-lui encore une fois les caisses et quand il tombe au sol attaquez-le avec le sabre laser.


Entrez dans la salle suivante et marchez sur le bouton rouge. Après la chute, assemblez les pièces pour former un escalier à droite et montez. Avancez à droite pour entrer dans une nouvelle salle. Quand la bestiole attaque, utilisez les grappins de deux clones pour l'immobiliser. Revenez ensuite à un Jedi et allez vers la marque bleue pour lancer une attaque spéciale. Répétez cette action plusieurs fois jusqu'à battre la bête.


Avancez ensuite jusqu'à la piste d'atterrissage. Eliminez les ennemis et débranchez la batterie qui se trouve à gauche. Poussez-la ensuite jusqu'au bout du chemin en damier puis branchez la prise du radar qui se trouve à gauche dans la batterie.



Général Grievous (3/4)
Chapitre 4 : L'antre de Grievous (suite)

Utilisez la force pour rassembler les blocs qui se trouvent à gauche et enlevez la partie supérieure du radar.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 184


Placez à sa place la structure que venez d'assembler. Placez ensuite la parabole du radar pour appeler votre vaisseau. Combattez ensuite Grievous jusqu'à l'arrivée de votre vaisseau.
Chapitre 5 : Les bleus

Commencez par éliminer les robots qui vous barrent la route. Vous pouvez utiliser les grenades pour immobiliser les robots ensuite les éliminer avec votre arme. Construisez ensuite une sorte de monte-charge et utilisez le grappin pour descendre en rappel.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 185


En bas, tirez sur le serpent géant quand il ouvre sa gueule en évitant ses attaques. Quand il défonce les plaques à gauche, allez dans cette zone et construisez un pont. Traversez-le et combattez le serpent de la même manière pour l'éliminer une fois pour toutes. Construisez l'escalier pour monter sur les plates-formes. Appuyez sur le bouton rouge et détruisez l'interrupteur. Passez ensuite à Heavy et utilisez sa mitrailleuse pour détruire la grille dorée.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 186


Utilisez ensuite le grappin pour sauter vers la plateforme suivante. Tirez sur les blocs dorés qui obstruent l'ouverture de la grotte.

Entrez et éliminez les ennemis et explosez les blocs argentés. Attaquez le droïde invincible pour prendre sa tête puis assemblez l'interrupteur et utilisez-le en portant la tête du droïde pour ouvrir la porte. Entrez et neutralisez les ennemis en chemin. Entrez dans la grande salle et faites le ménage.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 187


Avancez ensuite avec Heavy en dégommant les droïdes et explosez la grande caisse dorée. Montez ensuite à bord du chariot et rebroussez chemin pour mettre ce chariot sur la dalle orange qui est au sol devant la barrière. Revenez ensuite au commandant Cody et montez les marches. Avancez à droite sur la passerelle et poussez la batterie jusqu'à l'interrupteur de gauche.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 188


Abaissez ensuite cet interrupteur pour ouvrir la porte. Détruisez la grille avec une roquette et montez sur le chariot puis placez-le sur une des dalles de couleur orange au sol.

Allez ensuite à gauche et réparez les conduits de l'interrupteur. Abaissez-le pour ouvrir la porte. Entrez dans le couloir et tirez une roquette sur la grille, en haut. Utilisez ensuite le grappin pour soulever le store. Avancez et éliminez l'ennemi sur le chariot pour prendre ce dernier et le placer sur la deuxième dalle orange.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 189


Revenez au premier chariot et avancez maintenant dans le chemin qui était bloqué. Placez ce dernier chariot sur la dernière dalle pour exploser la station.
Chapitre 6 : L'intrigue de Grievous

Avancez jusqu'à la porte et commencez par éliminer les droïdes avant l'arrivée de Grievous. Lancez-lui les objets du décor pour l'étourdir et attaquez-le par la suite. Répétez ces actions jusqu'à être capturé par Grievous.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 190


Vous passez ensuite à Anakin en compagnie d'Adi Gallia. Avancez jusqu'à la grande salle et allez à gauche pour créer une brèche dans la structure et découvrir la boule bleue. Courez à droite et détruisez les deux autres boules pour enlever la barrière qui bloque le chemin. Avancez vers la salle suivante et utilisez la force pour placer la structure de gauche sur le socle violet pour libérer la première boule bleue. Utilisez ensuite la force pour contrôler un droïde de combat. Dirigez ses tirs vers la grille dorée pour la détruire.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 191


Détruisez ensuite la boule bleue qui se trouve derrière la grille et celle qui se trouve à coté. Détruisez enfin la boule qui se trouve à gauche.

Avancez vers le pont principal et neutralisez les ennemis. Allez vers le droïde invincible et attaquez-le pour récupérer sa tête. Utilisez-la avec l'interrupteur qui se trouve près du Jedi emprisonné pour le libérer.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 192


Vous passez ensuite à Obi-Wan. Eliminez les sbires de Grievous ensuite utilisez la force pour lancer les objets sur votre ennemi. Quand il est étourdi, attaquez-le avec votre sabre. Répétez ces actions jusqu'à ce qu'il vous oblige à reculer dans une autre salle. Cette fois, et après avoir étourdi le boss, utilisez la force pour le soulever et le jeter dans le décor pour lui faire mal. Poursuivez ensuite votre ennemi en trouant les portes. Pendant l'affrontement suivant, attaquez Grievous avec le Jedi qui se trouve derrière lui. Evitez ensuite son attaque tournoyante et répétez la même opération jusqu'à sa fuite.


Passez ensuite à Anakin avec le vaisseau. Atterrissez et avancez vers la passerelle effondrée. Créez des brèches dans les murs et détruisez les tuyaux pour faire apparaitre des plates-formes pour vos amis.

Revenez alors à Obi-Wan et combinez l'utilisation de la force et les aptitudes du clone pour monter d'une plateforme à l'autre.




Général Grievous (4/4)
Chapitre 6 : L'intrigue de Grievous (suite)

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 193


Poursuivez Grievous et trouvez le mur pour détruire les conduits et ouvrir la porte. Avancez à droite dans le hangar et détruisez les caisses qui se trouvent près du mécanisme rouge. Réparez ensuite ce mécanisme et abaissez le levier. Passez ensuite à Anakin, montez dans le vaisseau et faites le plein de torpilles. Lancez-les sur les cibles pour exploser le vaisseau. Allez ensuite vers le hangar pour exfiltrer vos amis.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 194
Epilogue : La bête de Zillo

Dans ce niveau final, vous devez d'abord batailler pour capturer les bases ennemies. Vous devez avancer d'une base à l'autre en explosant les structures argentées avec les canons et les structures dorée avec les chars RX-200.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 195


La base centrale ennemie est la plus importante. Vous devez la capturer pour obtenir l'arme fatale qui anéantira les droïdes. Mais pour capturer cette base vous devez neutraliser son bouclier qui est alimenté par la structure dorée qui se trouve dans la base ennemie qui est en bas de la carte. Une fois la base principale capturée, appelez vos amis pour qu'ils lancent l'arme ultime qui attaque seulement les droïdes.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 196


Vous devez ensuite combattre la bête de Zillo. Commencez par construire des canons dans les bases pour vous permettre par la suite de construire des points de ravitaillement de char. Evitez les chars et autres véhicules lancés par la grande bête et ramassez, si vous en manquez, les pièces qui s'éparpillent dans la zone. Construisez ensuite le maximum de char RX-200 et contrôlez l'un d'eux. Visez le collier doré de la bête et tirez votre rayon pour que les autres chars vous suivent.


Restez mobile pour éviter les attaques du boss et continuez à l'attaquer jusqu'à le battre une fois pour toutes.

Lego Star Wars III : The Clone Wars PS3 - Screenshot 197


Félicitations ! Vous avez repoussé la grande attaque des droïdes et vous avez terminé le jeu.


Dernière édition par yoda385 le Ven 12 Aoû - 8:12, édité 2 fois
avatar
Agermain
Jeune apprenti en quête de connaissance
Jeune apprenti en quête de connaissance

Messages : 92
Date d'insciption : 07/08/2011
Age : 16
Localisation : temple des jedi

La vie du personnage
Son âge: 10
Son énergie:
200/200  (200/200)
Attaques du combat:

http://jeux-flash-alexandre.jeuxvideoforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: aide lego clone wars wii

Message par Ian Ori le Jeu 11 Aoû - 12:41

Et bien, ça en fait de la lecture mais merci quand m^me

_________________
La Force, toujours il y aura! La Force t’accompagnera tout au long de ta vie

Ian Ori
Administrateur
Administrateur

Messages : 946
Date d'insciption : 23/05/2010
Age : 22
Localisation : Temple jedi

http://www.fanstarwars.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: aide lego clone wars wii

Message par Uniser le Jeu 11 Aoû - 17:42

Merci pour la soluce.
Mais remarque met plus de couleur pour séparer les éléments. Wink
avatar
Uniser
Général Clonetrooper
Général Clonetrooper

Messages : 119
Date d'insciption : 21/09/2010
Age : 24
Localisation : Ici , la bas , partout.

La vie du personnage
Son âge:
Son énergie:
99/100  (99/100)
Attaques du combat:

Revenir en haut Aller en bas

Re: aide lego clone wars wii

Message par Ian Ori le Jeu 11 Aoû - 22:01

je suis d'accord avec Uniser, ca fait un gros pavé comme c'est...

_________________
La Force, toujours il y aura! La Force t’accompagnera tout au long de ta vie

Ian Ori
Administrateur
Administrateur

Messages : 946
Date d'insciption : 23/05/2010
Age : 22
Localisation : Temple jedi

http://www.fanstarwars.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: aide lego clone wars wii

Message par Agermain le Ven 12 Aoû - 8:12

c'est bon
avatar
Agermain
Jeune apprenti en quête de connaissance
Jeune apprenti en quête de connaissance

Messages : 92
Date d'insciption : 07/08/2011
Age : 16
Localisation : temple des jedi

La vie du personnage
Son âge: 10
Son énergie:
200/200  (200/200)
Attaques du combat:

http://jeux-flash-alexandre.jeuxvideoforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: aide lego clone wars wii

Message par Ian Ori le Ven 12 Aoû - 9:33

Amusant, les codes que tu as mis, tu devrait les mettre plus clairement...

_________________
La Force, toujours il y aura! La Force t’accompagnera tout au long de ta vie

Ian Ori
Administrateur
Administrateur

Messages : 946
Date d'insciption : 23/05/2010
Age : 22
Localisation : Temple jedi

http://www.fanstarwars.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: aide lego clone wars wii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum